L'or qui monte quand les bombes descendent c'est bon jusqu'à ce que ce ne soit plus bon du tout pour nous. Surtout quand il s'agit d'un va-t-en guerre comme le Nouveau Trump, parce que l'Ancien c'était plutôt la paix.
Paraphrasons : Un menhir qui vole ça respire la force, c'est beau et impressionnant, mais quand ça s'écrase le résultat n'est plus aussi chouette surtout pour ceux qui sont en dessous et pour tout ceux qui comme nous en recevrons les éclats. Parce que pour l'attaque de la Corée , ce serait un grand soulagement... si la Chine n'attendait pas que ce moment, et là gare à nous ! Trump ne voit pas vraiment venir le souffle sauf lorsqu'il dit que cela ne sera bon pour personne si la Chine n'était pas en accord avec une intervention.
Je ne sais pas ce qui va faire le plus de bruit l'intervention de Trump ou la cata qui se profile pour nos élections...si ce n'est les deux en même temps, j'espère que vous avez semé pour que ça germe au moment de la disette mondiale, et ce, à tous les niveaux rien qu'au niveau mental pour ne pas être surpris et désemparé au jour de la grande faillite. C'est sûr que l'or sera au plus haut, mais...
Parce que de vous à moi, la Corée du Nord, c'est loin mais ça craint pour les répercutions, allez je me lance, d'une III guerre mondiale.
N'est il pas écrit pour les connaisseurs de l'Ecriture que s'IL n'intervenait pas le monde serait détruit ?

Nota : Arcylor vous donne la possibilité d'investir dans les pièces en or de 20 francs dit Napoléon ou les Louis d'or. En effet une dizaine de pièces en très bon état sont à saisir au prix officiel de la pièce de 20 francs, cours du jour.( Hors frais de port ).

Les pièces d’or sont une excellente solution, parce qu’elles sont très liquides sur le marché, et permettent à chacun de diversifier son épargne.