L’argent métal a gagné 13.61% sur le seul premier trimestre 2017, ce qui en fait le deuxième meilleur placement devant le NASDAQ et derrière… le palladium. Les métaux précieux sont volatils et investir est particulièrement risqué. A l’heure des taux de rendement quasi nuls, même les banques françaises flirtent avec le seuil symbolique des 1% de rentabilité, et après que tout le monde a bien compris que les marchés financiers étaient une vaste loterie où on pouvait tout perdre, l’or et l’argent constituent aujourd’hui un placement guère plus risqué qu’un autre. Et souvent meilleur puisque, que les cours montent ou baissent, l’investisseur possèdera toujours la même quantité de métal précieux.

Nota : Arcylor vous donne la possibilité d'investir dans les pièces en or de 20 francs dit Napoléon ou les Louis d'or. En effet une dizaine de pièces en très bon état sont à saisir au prix officiel de la pièce de 20 francs, cours du jour.( Hors frais de port ).

Les pièces d’or sont une excellente solution, parce qu’elles sont très liquides sur le marché, et permettent à chacun de diversifier son épargne.