Inflation...déflation et l'or.

Quand une monnaie s’effondrera, le bénéficiaire principal en sera la seule monnaie qui ne peut être imprimée, la seule qui n’est pas attachée à de la dette, et j’ai nommé l’OR.

Dans un environnement hyperinflationniste, qui sait jusqu’où l’or pourrait grimper? Dans la République de Weimar des années 1920, l’or est passé de 100 à 100 mille milliards de Deutschemarks.

Donc, dans un environnement hyperinflationniste, les seules personnes qui survivront virtuellement avec leurs épargnes intactes seront celles qui détiennent de l’or. C’est pourquoi l’or constitue le meilleur moyen pour protéger votre patrimoine.
Déflation

Donc, dans les deux scénarios, déflationniste et inflationniste, l’or constitue une protection essentielle pour votre patrimoine.

Arcylor vous donne la possibilité d'investir dans les pièces en or de 20 francs dit Napoléon ou les Louis d'or. En effet une dizaine de pièces en très bon état sont à saisir au prix officiel de la pièce de 20 francs, cours du jour.( Hors frais de port ).

Les pièces d’or sont une excellente solution, parce qu’elles sont très liquides sur le marché, et permettent à chacun de diversifier son épargne.