achat/vente de pièces en or

Comment se passe un rachat/vente de pièces en or ?   

Quand, vous voulez nous vendre des pièces d’or que vous avez en votre possession, il est normal que vous vous posiez certaines questions et que vous ayez certaines inquiétudes. Ce petit article a pour but de répondre à quelques de vos questions.

ARCYLOR est dans l’achat et la vente de métaux précieux depuis quelques années et c’est forgé au fil des années, une solide réputation.

Pour connaitre la valeur de vos pièces, vous devez les identifier et savoir quelles quantités vous souhaitez vendre ou acheter.

Vous avez des 20  fr napoléon ou Marianne coq en or, ou si vous avez d’autres types de pièces comme des souverains anglais, des dix gulden néerlandais, des 50 pesos mexicains ou même des 20 dollars des États-Unis comme c’est souvent le cas.

Les pièces en or n’ont pas besoins d’être en sachet scellés, elles doivent être justes être en très bon état pour être boursable.

Pour les pièces, uniquement, leur cours est fixé une fois par jour entre 13h30 et 14h.

Certaines pièces sont parfois trop usées, abîmées ou polies pour rentrer dans ces critères et sont alors payées moins chères.

Si c’est des fausses frappes ou fausses pièces, nous contrôlerons alors leurs titrages et leur poids, pour en payer la teneur en or exacte.